Hotel Lourdes proche grotte

Hôtel proche du Gave de PauComment choisir son hôtel à Lourdes proche de la grotte ? Il existe de nombreux voire même pourrait-on dire de très nombreux hôtels près du sanctuaire à Lourdes. Nous allons donc ici dresser un bilan, certes non exhaustif mais qui pourra vous aider si vous êtes à la recherche d’un hôtel à Lourdes qui soit proche de la grotte. Pour ce faire nous allons procéder par étape en trois points pour que vous puissiez bien visualiser les hôtels qui se trouvent tout près du sanctuaire et vous repérer le jour où vous devrez les chercher si un taxi ne vous amène pas directement devant leurs portes.

Comme certaines personnes, notamment celles qui effectuent le voyage à Lourdes en voiture ont tendance à commencer par se rendre directement à la grotte, nous allons donc nous positionner comme si nous étions près du sanctuaire avec celui-ci dans notre dos.

Imaginez donc que vous en êtes juste à la sortie, sous la porte des anges.

A votre gauche

Pour vous rendre sur votre gauche, vous devrez d’abord traverser le pont. Une fois ce court déplacement effectué, vous trouverez plusieurs hôtels, proches du lieu de regroupement célèbre des pèlerinages italiens, l’unitalsi.

Tout droit / En face

Trouver près de la grotteEnsuite droit devant vous. Là encore vous devrez traverser le pont et vous y trouverez une rue qui remonte et que vous pourrez emprunter pour vous rendre dans le centre ville. Cette rue, dans laquelle vous trouverez quasi-immédiatement le palais du rosaire (il s’agit de la plus grande boutique d’objets saints de la ville de Lourdes et où les prix sont les moins chers) propose elle aussi plusieurs hôtels, et en particulier des hôtels 2 étoiles et 3 étoiles.
Notez ici que si vous descendez tout de suite après avoir passé le pont dans la toute petite ruelle (vous passerez devant un restaurant italien) en remontant le long du Gave de Pau sur quelques dizaines de mètres, vous trouverez là aussi des hôtels.

A votre droite

Enfin dernière solution pour trouver un hôtel à Lourdes proche du sanctuaire, tournez tout de suite à votre droite (cette fois-ci vous ne devez plus emprunter le pont), et en prenant la route qui longe la basilique saint pie X vous trouverez sans problème un hôtel après quelques dizaines de mètres.

Outre ces hôtels à Lourdes près de la grotte, il existe d’autres possibilités d’hébergement, souvent moins couteuses mais aussi moins proches de la grotte, pour ne pas dire carrément un peu éloignées. Vous les retrouvez sur la page dédiée aux hôtels pas chers à Lourdes.

Le webmaster peut avoir noté cette page.
[Total: 1 Average: 5]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*